Dans ma salle de bain

Je teste le Vernis à Lèvres Kiss New York

On se retrouve aujourd’hui avec un article maquillage et je vous parle rouge à lèvres ! Et oui, comme quoi les 30 ans ont changé quelque chose dans ma vie : je mets du rouge à lèvres plus foncé !! Aujourd’hui, je ne sors pas de ma zone de confort mais je vous prépare un article avec du rouge à lèvres, roulement de tambour, teasing, rougeeeeeee ! Il faudra patienter encore un peu pour voir cette revue. En attendant je vais vous présenter le Vernis à Lèvres Kiss New York.

Le Vernis à Lèvres Kiss New York

Vernis à Lèvres Kiss New York

Vernis à Lèvres Kiss New York

J’ai reçu la teinte Merlot, c’est un joli rose boisé. La marque promet un effet Tattoo longue tenue. L’applicateur, en mousse, glisse parfaitement sur les lèvres. Juste après la pose on remarque un effet glossy qui va s’estomper le long de la journée. Seule la couleur va rester bien en place. La texture est crémeuse et mes lèvres ne sont ni asséchées ni collantes. La tenue est pas mal du tout, l’huile sera votre meilleure alliée pour vous démaquiller !

Maquillage

Trêve de bavardage, voici ce rouge à lèvres en action ! J’aime beaucoup la couleur, elle change de ce que je porte habituellement mais je suis à l’aise avec.

Vernis à Lèvres Kiss New York

Vernis à Lèvres Kiss New York

Vernis à Lèvres Kiss New York

Vernis à Lèvres Kiss New York

Je suis très contente du résultat et je trouve que ça change. Je pense que je vais commencer par craquer sur pleeeeins de rouge à lèvres.

Mieux vaut tard que jamais…

Vous connaissiez ce vernis à lèvres ? Vous aimez le rendu ?

Produit offert par Melting

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Je teste le Vernis à Lèvres Kiss New York »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *