Dans ma salle de bain

Mon avis sur l’Huile Démaquillante Akane

Je reviens aujourd’hui avec une revue sur l’huile démaquillante Akane. J’ai acheté cette huile il y a plusieurs mois de cela sur Mon Corner B. Je pensais publier ma revue plus tôt mais j’avoue avoir été un peu dépassée par le temps. Je suis une adepte des huiles démaquillantes et je n’utilise que ce genre de produit pour me démaquiller. J’avais entendu énormément de bien de cette marque et j’ai donc craqué pour cette huile.

L’Huile Démaquillante Akane

huile démaquillante akane

La marque nous promet une élimination tout en douceur du maquillage et des impuretés ainsi qu’une peau douce et souple. L’huile démaquillante est efficace et cela même sur maquillage waterproof ! Akane nous conseille d’appliquer le produit aux doigts sur un visage sec puis de masser délicatement le visage.

J’ai opté pour l’huile à la Pomme & la Feuille qui va assurer une action globale protectrice et régénérante.

Mon avis

huile démaquillante akane

J’ai choisi le flacon de 50 mL, j’aime beaucoup son packaging et la pompe est très pratique pour prélever le produit. Je pompe deux fois et j’ai assez de produit pour démaquiller mon visage. L’odeur de pomme est agréable et douce, j’aime beaucoup le parfum de cette huile.

Au niveau de l’efficacité, je n’ai rien à redire, cette huile démaquillante est une belle découverte. Comme vous pouvez le voir sur la photo avant / après, elle est intraitable même avec du waterproof.

huile démaquillante akane

 

huile démaquillante akane

 

huile démaquillante akane

Je rappelle, pour les personnes n’ayant pas l’habitude des huiles, qu’il faut nettoyer son visage avec un nettoyant après l’étape démaquillage. Si vous ne passez pas par la case nettoyage, vous aurez encore la sensation de gras de l’huile. Donc je résume : on démaquille, on rince et on nettoie. Personnellement je ne me démaquille plus qu’avec de l’huile et pour rien au monde je passerai à autre chose.

En Conclusion

Je ne peux que vous recommander l’huile démaquillante Akane. En plus d’être efficace, cette huile est certifiée par Ecocert et 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

Vous connaissez la marque Akane ? Vous avez déjà testé cette huile ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Mon avis sur l’Huile Démaquillante Akane »

  1. Je ne connaissais pas cette huile démaquillante mais elle semble bien intéressante. En ce moment, j’en teste une de Yves Rocher pour voir déjà si ce type de démaquillage me plaît et c’est le cas. Je pense investir ensuite dans une huile qui correspondrait bien à mes besoins et celle-ci pourrait faire l’affaire. Merci pour la découverte.

  2. J’ai eu l’occasion de la tester! C’était d’ailleurs la première fois que je me démaquillais à l’huile et j’ai adoré ça!
    Après, je trouve qu’il faut vraiment insister sur le mascara pour vraiment tout enlever! Mais sinon, elle est super!

    Bisous ♥

  3. J’ai déjà testé aussi et j’adore la sensation et l’odeur c’est super agréable !! En revanche c’est pas à 100% efficace pour le maquillage des yeux notamment le mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *