Dans ma salle de bain

Ma peau bronze avec Hei Poa

L’Été est bien arrivé dans le Sud, je commençais à désespérer avec le mois de mai pourri qu’on a eu. Qui dit Été, dit soleil. Bien que je sois très contente de voir ce dernier, je m’en méfie et je fais attention quand je m’expose. Cette année c’est un soin solaire Hei Poa qui m’accompagne au bord de la piscine. J’ai opté pour une huile sèche au monoï avec un SPF de 30.

Petites précisions

Attention, je ne commence pas à m’exposer avec ce produit ! Chaque année, je prépare petit à petit ma peau, je commence toujours par une crème solaire au SPF 50 puis, au bout d’un mois, j’alterne crème et huile (mais toujours avec un SPF de protection). Je ne m’expose pas non plus de 11h à 16h et si je fais bronzette c’est à partir de 17h et je ne fais pas la crêpe pendant des heures. Je tiens à donner ces précisions car on ne le répétera jamais assez : le soleil n’est pas forcément notre allié.

L’Huile Sèche au Monoï d’Hei Poa

soin solaire Hei Poa

Comme je le disais, cette huile possède un SPF 30 qui protège notre peau des rayons UVA-UVB. Avant de l’utiliser, il est conseillé d’agiter le flacon. Il est nécessaire de renouveler fréquemment le produit sur votre peau et surtout si vous transpirez, nagez ou après vous être essuyés.

Je suis dingue de l’odeur de ce produit. Le monoï et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Je m’en badigeonne tout l’été. Ma peau a pris des couleurs et je n’ai pas pris de coup de soleil.  Je le répète mais il est essentiel de faire attention quand vous vous exposez. Je ne m’expose jamais longtemps même si ma peau est protégée !

Pour finir

soin solaire Hei Poa

J’adore la marque Hei Poa avec ses senteurs estivales. Je pars en voyage olfactif à chaque fois que j’utilise un de ces produits. Ma peau a un joli teint hâlé, je ne suis pas cramée et elle sent booooon le monoï. Vous noterez que j’ai fait ma blogueuse en carton pour cet article : j’ai utilisé le produit avant de faire mes photos ! Oui, je plaide coupable…

Et vous, vous utilisez quels produits pour protéger votre peau ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Ma peau bronze avec Hei Poa »

  1. Coucou
    Protéger sa peau c’est tellement important! J’ai mes solaires pour cette année mais un jour je testerais peut être la marque. J’adore l’odeur des solaires ça sent vraiment l’été
    Bonne soirée
    Gros bisous
    S

  2. Hello !!!! Ahhh je suis encore toute blanche !!!!!! ah non, j’ai un peu bronzé…aux pieds… haha
    (Je commence à avoir la trace des sandales c’est magnifique!!!)
    sinon sympa cette huile!!! je ne la connais pas !! Gros bisous

  3. Coucou,
    Pour être honnête, je ne protège quasiment jamais ma peau car … je ne m’expose pratiquement jamais non plus x)
    C’est important que tu précises qu’il est préférable de préparer sa peau avec une protection plus intense avant d’opter pour celle-ci 🙂
    En tout cas, tu m’as titillé pour l’odeur de monoï ! Je sais ô combien ça peut être un plaisir olfactif !

    1. Coucou !
      Quand je vivais en Lorraine je ne la protégeais quasiment jamais non plus car je ne m’exposais pas.
      Depuis que je vis dans le Sud c’est indispensable et oui on oublie trop souvent qu’il faut préparer sa peau.
      Si tu es dingue du monoï tu aimerais cette huile. Hei Poa propose d’autre type de produit avec cette odeur addictive.
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *