Dans ma salle de bain

Le Fard à Paupières Ombre Matte de Clarins

Aujourd’hui je vous présente le fard à paupières Ombre Matte de Clarins avec un maquillage ! Clarins nous vend à nouveau du rêve avec une nouvelle génération de texture “crème poudre” au fini mat et à la sensorialité unique pour le maquillage des yeux.

L’Ombre Matte de Clarins :

ombre matte de clarins

Ce fard à paupières mat allie le confort et l’effet lissant d’une crème à la finesse et à la tenue d’une poudre. Au toucher, c’est une crème douce et légère. À l’application, c’est une poudre compacte lissante, matifiante et longue tenue qui glisse sur la paupière pour se fondre sur la peau de manière homogène.

La marque nous promet une pureté et homogénéité de la couleur, une action lissante sur la paupière, ainsi qu’un fini mat et une longue tenue. Clarins nous conseille d’utiliser l’Ombre Matte soit au doigt, soit au pinceau selon le résultat voulu. J’ai reçu en test, par la boutique Kalista, la teinte 10 Midnight Blue.

Mon avis :

ombre matte de clarins

Le packaging est sympa, j’aime le contentant en verre et pouvoir voir la couleur du fard. En ouvrant le couvercle, je suis restée en admiration devant la couleur. Le bleu est profond, je le trouve magnifique. Pas vous ? J’avais un peu peur de la texture mais elle est très agréable à travailler. Pour ce maquillage, j’ai préféré utiliser mon pinceau. Je n’ai pas trop insisté pour avoir un maquillage que je peux porter tous les jours. Si vous voulez intensifier la couleur, vous pouvez humidifier votre pinceau.

ombre matte de clarins

ombre matte de clarins

Je trouve que la couleur va parfaitement avec des tons argentés et marrons. Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé la Naked d’Urban Decay. Je pense que ce bleu irait très bien également avec des couleurs argentées ou grises.

ombre matte de clarins

ombre matte de clarins

Vous pouvez retrouver toutes les teintes de l’Ombre Matte de Clarins sur la boutique Kalista.

Ils sont vendus au prix de 24 € 20

Vous connaissez ce fard à paupières  et vous aimez le rendu ?

Article en partenariat avec Kalista

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Le Fard à Paupières Ombre Matte de Clarins »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image