Dans ma salle de bain

Mon avis – Les Masques tissu de Sephora

Pour mon anniversaire, je suis allée récupérer des masques  tissu de Sephora qui m’en offrait deux pour cette occasion ! J’ai vu beaucoup d’articles de blog sur ces produits et j’étais très contente de pouvoir les tester. J’ai eu le masque visage lotus et le masque yeux thé vert. Depuis le mois de juin, j’ai enfin pris le temps de les essayer, mieux vaut tard que jamais !

Le masque visage lotus :

masques tissu de Sephora

Ce masque promet d’hydrater la peau pour une longue durée ainsi que d’atténuer les marques de stress et de fatigue. Le masque est à appliquer sur un visage préalablement nettoyé. On peut le laisser poser 15 minutes, après le retrait du masque, il suffira de masser l’excédent pour que la peau absorbe le restant.

masques tissu de Sephora

masques tissu de Sephora

Ma peau devait être complétement déshydratée car après les 15 minutes de pose il n’y avait plus rien, ma peau avait tout absorbé. Pour une première utilisation je trouve que ma peau était repulpée. Après pour garder cet effet dans le temps je pense qu’il faut utiliser ce genre de produit plus régulièrement.

Le masque yeux thé vert :

masques tissu de Sephora

Ce masque pour les yeux promet une sensation de fraîcheur sur le contour de l’œil, défroisse la peau, procure un effet lissant ainsi qu’un regard frais et réveillé. Wahou tout ça en un seul masque, ça m’intrigue. Tout comme le masque au lotus, il faut laisser agir une quinzaine de minute et faire pénétrer l’excédent de produit après le retrait du masque.

Contrairement au masque visage, je ne suis pas totalement convaincue par ce patch. Je vous ai fait une photo avant / pendant / après et j’avoue que je ne vois pas de trop la différence. Peut être que je n’ai pas besoin de ce genre de produit tout simplement.

En conclusion :

Tout d’abord, j’aime beaucoup le packaging des masques tissu de Sephora. C’est coloré, on a envie de les poser sur notre visage. La marque propose différents soins, tout le monde peut trouver son bonheur dans cette gamme. Le prix est abordable 3€95 par contre le prix est identique pour le masque des yeux, je l’aurai pensé moins cher. Le masque est efficace, j’ai trouvé que ça donnait bonne mine. Je suis un peu plus sceptique pour celui des yeux. Après il faudrait utiliser ce genre de produits régulièrement pour avoir cet effet car forcément cela ne dure pas dans le temps. Pour une soirée cocooning, je valide !

Et vous, vous avez déjà testé les masques tissu de Sephora ? Lesquels ? Vous avez aimé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Mon avis – Les Masques tissu de Sephora »

  1. Coucou ,
    Je n’aime pas trop les masques tissus de Sephora, ils sont très bons, mais c’est plus la sensation glacée du masque que je n’aime pas trop.
    Par contre j’adore les masques pour les yeux, la par contre j’adore le froid que ça fait sous les yeux.
    Bisous

  2. Hello Amandine,
    j’avais testé le masque vert où je n’avais pas vraiment trouver de changement, mais comme tu dis il faudrait les utiliser régulièrement pour voir les résultats, en tout cas les patchs pour les yeux me tenterait =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

  3. Coucou ma belle,
    Moi j’adore le masque pour les yeux au thé vert !
    Je le laisse poser au moins une heure, le temps que mon contour des yeux absorbe bien le produit et je trouve que ça fait du bien de temps en temps =)
    Bisous

  4. Coucou Amandine ! 🙂
    Je connais bien les masques Sephora, surtout celui au Lotus pour le visage que j’adooore *-* En général je m’offre un petit quart d’heure cocooning et soins chaque dimanche, et ça passe par un masque Sephora et une petite manucure :3
    J’en ai d’ailleurs presque plus 😡 j’avais un petit stock grâce aux anniversaires + ceux que ma famille m’offre.
    J’ai eu l’occasion de tester ceux pour les yeux aussi, et je te rejoins sur celui-ci je n’ai trouvé aucune différence malheureusement :/ (ça ne m’étonne pas vu mes cernes, il me faudrait plus d’un masque haha)
    Gros bisous !

    1. Coucou !
      Rooooh j’adore me faire des petits quart d’heure cocooning le dimanche. Il me reste quelques masques à essayer, ma peau est trop jolie après l’application.
      Pour le masque des yeux je pense que ça dépend des personnes mais effectivement sur moi il m’a servi à rien…
      Bisous !

  5. Coucou, ma belle.
    J’aime beaucoup les masques tissus Sephora, pour ma part ; il faudrait que j’essaye celui pour les yeux, parce que je ne fais pas assez de masques sur cette zone.
    Bisous, ma belle.

  6. Coucou 😀
    J’avais craqué pour ces masques en tissu il y a quelque temps et je les ai trouvé top ! Il faudrait d’ailleurs que je m’en rachète :p
    Je n’ai testé que ceux pour le visage : c’est dommage pour les patchs je t’avouerais que moi aussi je suis plutôt sceptique !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image