Dans ma salle de bain

Mine Correctrice Minéclat – l’Atelier du Sourcil

Il y a quelques temps de cela, j’ai reçu un crayon de la marque l’Atelier du Sourcil. Mes sourcils et moi c’est une grande histoire. Je ne les ai fait épiler qu’une seule fois dans ma vie et je n’avais pas été emballée plus que ça. Depuis, je les épile moi-même en respectant ma ligne naturelle. Je ne mets jamais de crayon dessus car je trouve que ça ne me va pas du tout, après c’est possible, aussi, que je ne sache pas me servir de ce genre de produit ou que j’en mets de trop. Le crayon Mine Correctrice Minéclat n’est pas un crayon pour les sourcils en eux-mêmes mais pour les illuminer. Il suffit d’en mettre en-dessous, sur l’arcade, afin d’illuminer le regard. Je ne m’étais jamais acheté cela donc c’est une grande première.

L’Atelier du Sourcil :

La fondatrice de la marque est passionnée et maquilleuse professionnelle depuis 25 ans. En 2006 elle crée sa propre marque. On peut se rendre à l’atelier pour se faire épiler. Les ateliers et kiosques se situent un peu partout en France, il y en a un notamment à Nîmes et Montpellier pour celles qui vivent, comme moi, dans le Gard. La marque propose également un eshop où nous pouvons nous procurer du maquillage, des accessoires ainsi que des bons cadeaux à utiliser aux ateliers.

Présentation du Mine Correctrice Minéclat :

Le crayon se présente sous la forme d’un crayon jumbo. Pas besoin de taille crayon, la mine se tourne tel un stick. Le mine correctrice minéclat est disponible en deux teintes : Nude Clair et Nude Moyen. J’ai reçu le Nude Clair. Il peut servir pour illuminer l’arcade mais aussi pour camoufler les cernes. Il convient très bien pour les deux utilisations.

La prise en main est facile, le crayon glisse sur la peau. La teinte est claire et convient bien à celle de mes paupières.

Mon test :

Pour vous illustrer un peu mieux ce produit, voici son utilisation en étape. Sur les photos c’est assez difficile de montrer le côté lumineux qu’il donne. Pour celles qui ne sont pas trop convaincues, je vous conseille de l’essayer en anti-cernes, il fonctionne très bien.

Tout d’abord, ma tête sans maquillage :

J’applique le produit grossièrement en tapotant :

Puis on estompe :

Et voici le résultat après maquillage :

Alors, vous en pensez quoi de ce produit ?

Article reçu en partenariat avec mon Vanity Idéal

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Mine Correctrice Minéclat – l’Atelier du Sourcil »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *