Dans ma salle de bain

L’huile démaquillante d’Avril

J’avais besoin d’un nouveau démaquillant, comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas une adepte des eaux micellaires et j’utilise les huiles pour me démaquiller. J’ai terminé mon huile démaquillante Floraison d’Ünt et je voulais tester une huile d’une autre marque. Au départ, j’étais partie sur l’huile de coco ou l’huile de noisette puis finalement, en passant commande sur Ecco Verde j’ai craqué pour l’huile démaquillante d’Avril. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque dont j’en entends beaucoup de bien. Cette huile démaquillante n’est pas testée sur les animaux, est sans parabènes, est certifiée bio par Ecocert et 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 89,5% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Je trouve qu’elle a pas mal de bons points pas vous ? En plus d’une compo clean, Avril nous propose une huile pour peau sensible et sèche qui assouplit la peau, qui nourrit et laisse la peau douce et a une action antioxydante. En lisant tout ça, personnellement ça me donne envie !

 

l'huile démaquillante d'Avril

l'huile démaquillante d'Avril

J’ai opté pour le pot de 100 mL, on ne sait jamais, si elle venait à ne pas me convenir je préfère ne pas trop gâcher. Je l’ai payé 6€99.

J’aime beaucoup l’odeur, très végétale sans être entêtante mais j’avoue que je préfère l’odeur fleurie de l’huile Floraison d’Ünt.

Je trouve qu’elle démaquille très bien mais j’ai l’impression que la Floraison d’Ünt retirait tout en un clin d’oeil et avec l’huile démaquillante d’Avril il faut insister un peu plus. Bon ce n’est pas très gênant car elle démaquille très bien mais elle ne détrône pas mon huile chouchoute.

Je vous ai fait un petit swatch pour que vous puissiez vous rendre compte de la qualité du produit :

l'huile démaquillante d'AvrilDe gauche à droite : le mascara The Mascara de Sephora, un fard de la palette Smoky et l’eye liner de The Balm. Ce sont des produits assez pigmentés qui ont du mal à être démaquillés, surtout l’eye liner !

 

l'huile démaquillante d'AvrilOn applique l’huile démaquillante d’Avril.

 

l'huile démaquillante d'AvrilVous le voyez, le maquillage est parti, je suis désolée pour la luminosité mais le soleil a été assez furtif…

 

l'huile démaquillante d'AvrilAprès rinçage ma peau est toute belle.

 

C’est une très bonne huile démaquillante et je ne peux que vous la conseiller ! Je pense que je testerai d’autres huiles pour me faire une idée des autres marques et voir si je reste à ma Floraison d’Ünt ou si une autre la détrône !

Et vous, vous connaissez l’huile démaquillante d’Avril ? Vous l’aimez ? Vous préférez d’autres produits de la marque ? Une huile chouchoute ?

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « L’huile démaquillante d’Avril »

  1. Je ne savais même pas qu’Avril faisait dans ce genre de produit ^^ Mais perso les huiles démaquillantes j’ai beaucoup de mal avec le gras que ça laisse sur ma peau, même après rinçage :/

  2. Hello ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leur huile mais ça fait partie de mes envies 🙂 je pensais qu’elle était plus chère que ça dans mes souvenirs ! Marilou Bio en fait une aussi, j’hésitais entre les deux 🙂
    Merci pour ton avis ! Et l’illustration en photo de son efficacité 🙂
    Bises

    1. Coucou ! Elle est vraiment top ! Oui je trouve que le prix n’est pas trop excessif, surtout qu’il ne faut pas beaucoup de produit pour se démaquiller convenablement 🙂
      Je ne connais pas la marque Marilou Bio, je vais aller voir ça !
      Bisous.

  3. Je ne me démaquille également qu’à l’huile, je trouve ça tellement plus pratique ^^
    je n’ai jamais testé celle d’avril mais ce sera à tester.
    je te conseille celle de Melvita qui est ma chouchoute de ces derniers temps ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *