Dans ma salle de bain

La bombe à bain Big blue de Lush

Depuis le temps que je rêvais d’un bain avec une bombe de chez Lush… N’ayant pas eu de baignoire jusqu’à maintenant, je suis plus que ravie aujourd’hui de tester ces produits (avec modération bien sûr).

Ma première bombe de bain testée est Big Blue, sa couleur me tentait ainsi que son rendu dans l’eau que j’avais pu découvrir grâce au forum Lush.

 

La description du produit :

« Pour un bain bleu océan à la lavande et au citron, relaxant comme une thalassothérapie. Un bain avec Le Grand bleu vous donne l’impression apaisante d’être en vacances dans le confort de votre propre salle de bain. La lavande et le citron vert enivrants dans le tourbillon d’algues marines et dans les eaux turquoises vous rafraîchiront, vous éclairciront les idées et vous donneront envie de vous transformer en sirène ! Parfait si votre vie est remplie de piles de paperasse, interrompue par d’incessants e-mails ou à chaque fois que vous avez vraiment besoin de lâcher prise et de décompresser. »

 

Le mode d’emploi :

  • Faire couler de l’eau dans votre baignoire.
  • Ajouter la bombe de bain : personnellement je l’ai coupé en deux afin de pouvoir faire deux bains avec car mine de rien, 4 euros 95 autant les rentabiliser !
  • Plonger dans votre bain et profiter du moment.

IMG_9694 IMG_9697 IMG_9709

J’avais peur qu’elle ait un parfum trop entêtant, finalement l’odeur est très douce, le parfum est léger et discret tout en restant sur la peau après le bain. Lorsque la bombe fond dans l’eau on voit tout de suite que la couleur de l’eau va être chouette, des petites algues se parsèment dans la baignoire. On a l’impression d’être dans un SPA. Le rendu dans l’eau est superbe, j’aime beaucoup la couleur turquoise, un vrai lagon. Je suis restée une heure dedans et j’ai eu l’impression d’être à la mer (oui oui j’aime exagérer !), c’était un chouette moment de détente, j’espère que les photos vous auront donner envie de craquer pour ce produit.

Petite note pratique : mettre un petit filtre de ce type :

 

 

51UJMWD781L._SX355_

 

 

Vos canalisations vous remercieront lorsque vous déciderez d’évacuer l’eau : les algues ne pourront pas se faufiler dans votre syphon 😉

 

En conclusion

 

Un bain très joli visuellement et olfactivement, le froid revient parmi nous le bain reste un moment agréable où l’on peut se détendre et se réchauffer. Je vous conseille aussi le chocolat chaud ou le thé mais là je m’égare. J’ai beaucoup aimé la couleur de l’eau et les algues étaient un petit plus, toutefois, les algues peuvent rebuter certaines personnes. Je pense la racheter mais cela restera occasionnel car les bombes coutent tout de même cher pour un bain.

 

signature

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La bombe à bain Big blue de Lush »

  1. C’est une de mes préférées, mais si seulement il n’y avait pas ces algues !

    Ça s’est un truc qui m’agace un peu chez Lush cette habitude de rajouter des zigouigouis qui nous embêtent partout.

    Dans Big Blue des algues, dans Devil’s Nightcap de la mousse de chêne (beurk), des gros bouts d’avoine qui font mal dans Porridge Soap et j’en passe…

    (désolée : c’était ma minute « je ronchonne » 😀 )

  2. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ces boules de bain parce que moi non plus je n’ai pas de baignoire mais ça va venir 😉 je me demandais bien ce que c’était ces petites choses noires ^^ on se croirait totalement à la mer dans son petit bain grâce à ses algues 🙂
    Bisou!

    Perle Pralinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image