Dans ma salle de bain

Ma routine layering avec les produits Ünt (suite)

La dernière fois, je vous parlais des produits Ünt que j’utilise le matin. Dans cet article vous trouverez ma routine du soir.
Vous pouvez retrouver ma routine du matin ici (mettre lien sur l’article UNT)

IMG_9655

 

 

 

 

 

 

Ma routine du soir se compose de :
-Démaquillant : l’huile Floraison
-Nettoyant : Acne Med, mousse nettoyante
-Tonique : Acne Control
-Sérum : Acne Med
-Crème : Acne Therme

Le démaquillant FLORAISON est une huile, après son application il faut absolument utiliser un nettoyant pour retirer la sensation de gras. L’utilisation est très simple, mettre du produit dans sa main et se masser le visage pour retirer le maquillage. Si vous n’êtes pas maquillées, je vous conseille tout de même d’utiliser un produit de démaquillant pour retirer les saletés cumulées dans la journée. Cette huile fait bien son travail, elle sent bon et retire le maquillage difficile à avoir comme le mascara. Cela fait maintenant trois ans que j’utilise cette huile démaquillante et j’en suis toujours satisfaite. Ünt a sorti des nouveautés donc je pense tester les autres produits mais je pense revenir très vite vers elle.
Le nettoyant ACNE MED : c’est une mousse nettoyante, elle fait bien son travail mais assèche beaucoup la peau. Je n’en dirai pas plus sur ce produit car, tout comme le savon Rosa Del’Inca, Ünt l’a arrêté.
Le tonique ACNE CONTROL : Tonique pour peau grasse, il permet de réguler la lueur de la peau et aide à prévenir l’apparition des points noirs et boutons, il calme également les inflammations. C’est une très bonne lotion qui reste douce pour la peau, qui l’assainit sans pour l’assécher. Depuis son utilisation régulière je n’ai plus de grosses poussées de boutons et les points noirs sont quasi inexistants. Son prix est de 12.50 euros
Le sérum ACNE MED : il combat les problèmes d’acné, de points noirs et de boutons à la racine. Je l’utilise uniquement sur la zone T. Tout comme le tonique, il n’agresse pas la peau , il est donc adapté aux peaux sensibles. Les pores sont resserrés, on constate un résultat visible : moins de points noirs et de brillance. Je trouve que ce produit est vraiment top pour atténuer les imperfections. Son prix est de 24.99 euros.
La crème ACNE THERME : tout comme les produits précédents, cette crème contrôle la production de sébum et traite les imperfections. Tout comme DERMA OASIS, c’est un gel hydratant complet. J’aime beaucoup son odeur et les résultats sont visibles très rapidement. Pour moi cette crème est un must to have ! Son prix est de 19.50 euros.

 

Cette routine prend une dizaine de minutes, les résultats sont visibles au bout d’une semaine. Par contre si vous choisissez ce combo pour le soir, je vous conseille d’utiliser des produits hydratants le matin afin de ne pas trop agresser la peau, même si les produits cités hydratent, cela restent des produits de soins anti-acné.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur ces produits, je vous répondrais avec plaisir.

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image