Dans ma salle de bain

Ma routine layering avec les produits Ünt

Ünt est une marque de cosmétiques thaïlandaise que j’ai connu en 2012, grâce au forum de Lush, j’en profite pour faire des bisous à mes copines lushettes !
Leur site internet est disponible en français ici  et, cerise sur le gâteau, les frais de port sont offerts, peu importe le montant de votre commande. A chaque commande, vous cumulez un Bonus Cashback : vous recevez une cagnotte que vous pouvez cumuler comme vous le souhaitez et utiliser quand vous le voulez sur une commande. Le site propose régulièrement des promotions qui sont très intéressantes, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.
Je suis une fan de leurs produits qui sont de très bonnes qualités, au bout d’une semaine nous pouvons déjà constater une amélioration sur notre peau. Suite à un changement de pilule, joie, bonheur encore merci docteur, j’ai eu des gros soucis de marques au visage. Les produits de cette marque ont clairement contribué à régénérer ma peau et aujourd’hui je n’en garde aucun séquelle.
Comme je vous le disais précédemment, je pratique quotidiennement le millefeuille, pour celles qui ne connaissent absolument pas ce concept, je vous invite à aller voir mon article.

 

Voici le détail de mon millefeuille avec les produits Ünt :
Le matin j’hydrate :

IMG_9656
-Nettoyant : Exfoliant ou Rosa del’Inca
-Lotion : D’Origine
-Sérum : Aqua Deluge
-Crème : Derma Oasis

 

Le soir est dédié au soin :

IMG_9655
-Démaquillant : l’huile Floraison
-Nettoyant : Acne Med, mousse nettoyante
-Lotion : Acne Control
-Sérum : Acne Med
-Crème : Acne Therme

 

Pour ne pas trop vous assommer, j’ai décidé de couper cet article en deux et de parler uniquement des produits utilisés le matin.
Il est très important d’hydrater sa peau, on conseille l’hydratation le matin et les soins spécifiques le soir.
Le nettoyant EXFOLIANT : il se présente en gel transparent, il élimine les peaux mortes ainsi que les impuretés. Ce n’est pas un exfoliant rugueux, il est très doux pour la peau par contre je ne l’utilise pas tous les jours : une à deux fois par semaine uniquement ayant la peau sensible je préfère prévenir que guérir. Après utilisation, la peau n’est pas rouge ni abimée mais toute douce et rebondie. Son prix est de 10.99 euros.J’utilise également le savon Rosa Del’Inca (non présent sur la photo) qui est un très bon nettoyant, je ne vous en parlerai pas plus car Ünt a arrêté ce produit, vous ne pourrez donc pas vous le procurer.
La lotion AQUA D’ORIGINE : C’est une lotion assez liquide donc il faut faire attention quand on s’en sert, une noisette suffit à bien hydrater le visage. L’application est très agréable. Ma peau absorbe bien, le produit sent bon et on a vraiment la sensation de fraicheur. Les effets dans le temps sont notables, la peau est belle, repulpée et les plaques de sécheresse sont un vilain souvenir. Son prix est de 12.50 euros.
Le sérum AQUA DELUGE: ce sérum apporte une hydratation longue durée et régénère la peau. Je conseille de l’utiliser en combo avec la lotion AQUA D’ORIGINE pour avoir un rendu top ! Tout comme la lotion, un petit peu de produit suffit. Personnellement, je m’en sers uniquement sur les pommettes et sous les yeux. Au bout d’une semaine d’utilisation j’ai pu voir la différence. La peau est repulpée, lisse. Son prix est de 26.99 euros.
La crème DERMA OASIS : Cette crème est une crème de jour, elle laisse la peau hydratée et saine. Elle a un aspect de gel qui rafraichit immédiatement la peau, après application la peau ne colle pas. Une noisette de produit suffit pour le visage. Son prix est de 19.50 euros.

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image